Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia SPARK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia SPARK

    Hello !
    un petit renseignement sur cette BAR qui me titille !
    Est on obligé de la brancher au PC ? Peut-elle fonctionner seule ?
    Si oui, dans ce cas, comment y insérer le SPARK Vintage Drums Machines qu'Arturia vient de sortir ?
    merci à vous
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Salut, Il faut un ordi et Vintage Drum Machine est déjà dedans, du moins si j'ai bien tout compris (je m'y intéresse mais le côté hybride m'embête...). Sinon c'est très bien...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Donc pas utilisable sans PC : dommage ! :deçu
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Si cette machine n'avait pas besoin de PC ou de Mac, elle ne serait pas au même prix !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Analog80
          Oui, la version contrôleur inclus tous les kits disponibles pour Spark. Il y a besoin du pc (ou mac) pour faire tourner l'application soit en VST soit en Stand alone (ce que je fais le plus souvent). La version VDM (sans le contrôleur) est juste un plug-in vst avec les kits vintages.
          Bonjour, il y a-t-il un kit de percussions plus classique, style timpani ? Et sinon, peut-on trafiquer les timbres des percussions, en faire quelque chose d'expérimental ?

          Commentaire


          • #6
            Oui, on peut y mettre ses amples et les trafiquer comme on veut, et même enregistrer le "trafiquage" ;-)
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Poupouye Voir le message
              Oui, on peut y mettre ses amples et les trafiquer comme on veut, et même enregistrer le "trafiquage" ;-)
              Merci pour ta réponse rapide. C'est très intéressant cette possibilité de mettre ses propres samples. On peut donc faire des percussions avec des sons électroniques, des voix, ou autres timbres si je comprends bien ? Avec le Buchla 200e, avec des voix, j'obtiens des sons très percussifs, le fait de pouvoir les ré-utiliser m'intéresse beaucoup.

              Commentaire


              • #8
                Pour info : jusqu'au 30 juin chez artiria il y a des promos : ex : achat du spark = la v collection offerte.
                achat de l'analog factory player : 1 logiciel offert etc jusqu'à analog laboratory 61 : 4 logiciels offerts !!!
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour l'info.

                  Très intéressant comme promos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X